Football : Le FUS creuse l’écart

Le match au sommet de la onzième journée du championnat du Groupement national de football d’élite de deuxième division, disputée le week-end dernier, a mis aux prises le Youssoufia Berchid, quatrième au classement avec 18 points, au Difaâ Jadidi, troisième du championnat. Révélation de cette saison, le Youssoufia Berchid n’a rien pu faire face à son adversaire du jour pour s’incliner sur son propre terrain (2-4). Idem pour le Nejm Marrakech battu à domicile par la RSB sur la petite, mais précieuse marque de 1 à 0. Dimanche, le Moghreb Tétouan est allé s’imposer sur le terrain de Yaâcoub Mansour sur le petit score de 1 à 0. La rencontre qui a opposé l’Union Mohammédia au Stade Marocain s’est achevée comme elle a commencé, sans vainqueur. Même résultat dans la rencontre qui a mis aux prises Rachad Bernoussi au Hilal Nador.
En revanche, le RAC de Casablanca, avant dernier du championnat, a réussi à venir à bout du KAC de Kénitra sur le score de 1 à 0. Pour sa part, le Widad Fès, lanterne rouge, s’est contenté d’un match nul sur ses propres bases (1-1). La dernière rencontre de cette onzième journée a opposé deux vieilles connaissances de première division, à savoir la Renaissance Settat et le FUS de Rabat. Les deux équipes n’ont pas pu se départager, se contenant du nul (1-1).
À l’issue de cette onzième journée, le FUS est toujours leader avec 23 points, suivis, du KAC de Kénitra et Difaâ El Jadida, 19 points, avec un avantage pour le KAC, vu sa meilleure différence de buts. En bas du tableau, le Widad Fès est toujours bon dernier avec 8 points.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *