Football : Le MAS continue sa belle aventure en Coupe

Football : Le MAS continue sa belle aventure en Coupe

On connaît désormais les deux qualifiés pour la finale de la Coupe du Trône 2015-2016 qui se jouera à Laâyoune au stade Mohamed Cheikh Laghdaf.

C’est l’Olympique de Safi qui a validé son billet le premier en s’imposant, mercredi 2 novembre 2016, aux tirs au but (3 à 0) sur la pelouse du Difaa El-Jadida. Battus à l’aller 1 à 0, les Mesfiouis ont refait leur retard grâce à la réalisation de Hamza Goudali à la 38è minute de jeu.

Dans l’autre demi-finale de la soirée, le Moghreb de Fès, a continué sa belle aventure en coupe. Les Fassis se sont qualifiés pour la finale après leur nul 1-1 sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger (aller: 0-0).

Après le WAC et les FAR lors des tours précédents, le MAS élimine un autre cador de la Botola Pro, malgré les heures sombres que vit le club en deuxième division.

Notons que la fin la rencontre entre l’IRT et le MAS a connu de graves incidents dans l’enceinte et autour du Grand stade de Tanger. Une poigné de, soi-disant, supporters tangérois ont, dans un premier temps, attaquer leurs homologues fassis dans le stade, Stoppés par les autorités, ils se sont rabattus aux alentours du stade.

Tard dans la soirée, la police a pu ramener le calme dans la ville. Le bilan officiel de ces quelques heures de folies n’est pas encore connu, mais on compte plusieurs blessés, des voitures de particuliers saccagées et plusieurs commerces vandalisés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *