Football : Le Wydad remporte le derby de Casablanca

Football : Le Wydad remporte le derby de Casablanca

Le Wydad a remporté le 117e derby de Casablanca face à son éternel rival, le Raja, sur le score de 2 à 1, dimanche 30 novembre 2014 au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les buts du WAC ont été marqués par l’intermédiaire de Reda El Hajhouj (28e) et Bakary Koné (56e). Les protégés de José Romao ont profité d'un but de Hicham El Amrani (68e) contre son camp pour réduire le score.

Le Wydad conforte ainsi son avance en tête du classement de la Botola Pro (20 pts), avec cinq victoires, 5 nuls et zéro défaites. De son coté le Raja encaisse sa 4e défaite (3 victoires, 3 nuls) et reste en 10e position (12 pts).

Malgré les fortes précipitations qu'a connue la capitale économique à l'instar des autres régions du royaume, ce rendez-vous footballistique a tenu ses promesses et confirmé son classement en tant que l'un des meilleurs derby plein de suspens.

Devant plus de 50.000 supporters et dans une ambiance festive (tifos, hymne…), les fans des éternels frères-ennemis ont réussit à présenter une image de référence digne des grands clubs dont le palmarès regorge de titres et championnats.

Les supporters aussi bien du WAC et du RCA ainsi que les téléspectateurs du monde entier assoiffés de suspens et de rebondissements, ont été gâtés par le niveau technique des deux formations qui, au passage, ont fait preuve de fair-play et d'un grand sens d'engagement.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *