Football : L’équipe benjamine Moulay Rachid de Casablanca en Coupe du monde

Football : L’équipe benjamine Moulay Rachid de Casablanca en Coupe du monde

Pour parvenir à ces résultats encourageants, Centrale Laitière a organisé une série de stages de préparation à la Danone Nations Cup en faveur de l’équipe gagnante.
Ces stages d’entraînement avaient pour objectif d’améliorer la condition physique, la technique, la tactique des jeunes champions et, enfin, de promouvoir les valeurs positives du football, telles que le fair-play.

Sous la direction d’un entraîneur chevronné et en collaboration avec une équipe sportive spécialisée, un programme d’entraînement ambitieux a été mis en place. Il a assuré une préparation physique et mentale optimale des jeunes joueurs, à la hauteur de l’enjeu de cet événement pour représenter fièrement le Maroc au Brésil lors de la finale de la plus grande compétition de football au monde réservée aux enfants âgés de 10 à 12 ans qui s’est déroulé le 16 novembre.

Quel que soit le résultat de cette participation, l’essentiel a déjà été fait : promouvoir une éducation nutritionnelle pour les jeunes footballeurs tout en leur inculquant les valeurs sportives à adopter au quotidien.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *