FRMA : La succession de Ahizoun est ouverte

FRMA : La succession  de Ahizoun est ouverte

L’ordre du jour de cette AGO, prévue à partir de 15h00 au siège de la FRMA, prévoit l’élection du président de la Fédération et des membres du bureau fédéral, apprend-on de la FRMA.

Les candidats au poste de président de la FRMA doivent remplir les conditions stipulées dans les articles 8 et 22 du nouveau statut général de la FRMA, à savoir être de nationalité marocaine et âgé de 20 ans au moins, jouir de leurs droits civiques et politiques et avoir un casier judiciaire vierge, précise la même source.

Les candidats doivent également s’être acquittés de leurs droits d’adhésion annuels et être membres dirigeants d’un club, association sportive ou Ligue régionale affiliée à la FRMA, ou un sponsor de la FRMA qui fait preuve d’une compétence en management et en organisation, souligne le communiqué. Egalement à l’ordre du jour de cette AGO, la discussion des rapports moral et financier, la présentation du rapport du commissaire aux comptes, en plus de l’étude du projet de budget de la FRMA pour l’exercice 2015.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *