FRMF: L assemblée générale élective aura lieu au mois de juillet

FRMF: L assemblée générale élective aura lieu au mois de juillet

La prochaine assemblée générale élective de la Fédération royale marocaine de football aura lieu lors de la première semaine du mois de juillet 2013.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé le bureau fédéral à l’issue de sa dernière réunion qui s’est tenue la semaine dernière dans les nouveaux locaux de la FRMF à Hay Ryad. A cet effet, il a été décidé de mettre en place une commission ad hoc présidée par Abdellah Rhallam et qui a pour mission de traiter des aspects juridiques à même de favoriser une meilleure représentativité de toutes les composantes du football marocain lors de la prochaine assemblée générale.

Cette commission regroupe sept autres membres fédéraux, il s’agit d’Ahmed Ghaibi, de Marouane Tarafa, de Mohamed Lahmami, de Bachir Mossadeq, d’Abdelhadi Islah, de Noureddine Naybet et de Nawal Khalifa.

Pour rappel, depuis son élection en avril 2009, le président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, et l’actuel bureau fédéral n’ont tenu aucune assemblée générale. Ces derniers mois, le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a à maintes reprises menacé de dissoudre le bureau de la Fédération de football.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *