Futsal : La cité universitaire et la Faculté de droit de Marrakech s’illustrent

Futsal : La cité universitaire et la Faculté  de droit de Marrakech s’illustrent

Les coupes régionales se sont déroulées dans la ville ocre

Les équipes de la cité universitaire (Messieurs) et la Faculté de Droit de Marrakech (Dames) ont remporté dimanche à la cité ocre les coupes régionales universitaires de futsal organisées par l’Université Cadi Ayyad de Marrakech (UCAM) durant deux jours à l’occasion de la célébration du 42ème anniversaire de la Marche Verte et de la Fête de l’Indépendance.

Côté Messieurs, l’équipe de la Cité universitaire a remporté la coupe après avoir battu en finale l’équipe de l’Ecole des hautes études économiques et commerciales (HEEC) par deux buts à un dans un match disputé à la salle couverte relevant du Complexe sportif universitaire de Marrakech.

Chez les Dames, le sacre de cette édition est revenu à l’équipe de la Faculté de droit de Marrakech, qui est venue à bout de l’équipe de la Faculté des sciences Semlalia par deux buts à un.

Cette manifestation sportive a connu la participation de 15 équipes (Messieurs) et 8 équipes (Dames) issues des différents établissements relevant de l’UCAM, ainsi que de plusieurs instituts supérieurs privés de la région de Marrakech-Safi.

Ce tournoi vise à promouvoir la pratique régulière du sport, et à permettre aux étudiants à faire montre de leur sportivité et fair-play, et montrer leurs compétences dans ce domaine.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *