GNF-1 : CODM-RCA et OCK-MAS, duels à distance

Le CODM, quoiqu’évoluant devant son public, n’aura pas la tâche aisée car il aura affaire à une équipe du Raja qui a retrouvé sa verve et qui est encore sous l’euphorie de sa qualification pour les demi-finales de la Champions League d’Afrique.
Entre-temps, les fans de l’équipe de la cité ismailienne auront les yeux braqués sur le stade Phosphatier à Khouribga où le MAS sera à l’épreuve des protégés de Jaouad Milani qui, galvanisés par leur belle démonstration (2-0) contre faite lors de la troisième journée pour se retrouver seul en troisième position avec 6 points. Les hommes de Robert Muller tenteront de se ressaisir à Laâyoune où ils sont attendus par la Jeunesse Massira, 11ème avec un seul point, en compagnie d’un groupe de cinq équipes, parmi lesquelles le Raja de Casablanca qui comptent deux matches en moins.
Dans le seul match avancé de cette journée, le Tihad Sportif recevra samedi les nouveaux promus du KAC de Kénitra. Les Tihadis sont 10-èmes avec 2 points, alors que le KAC est 6ème (4 pts), ex aequo avec le Wydad de Casablanca et l’Ittiihad de Tanger.
Le Wydad, auréolé par sa qualification à la finale de la Coupe d’Afrique des coupes, aux dépens de l’USMA Alger, accueille la Renaissance de Settat dont le morale est affecté par la défaite à domicile contre le CODM (1-0)
dimanche dernier.
La lanterne rouge, le Kawkab de Marrakech, en situation délicate, court toujours derrière son premier point de la saison. Il jouera dimanche au stade Harti contre le FUS de Rabat.
Voici le programme complet de cette journée (avec arbitres):
— Samedi:
Tihad Sportif – KAC Kénitra (El Achiri)
— Dimanche:
FAR – Hassania Agadir (Guarch)
Wydad Casablanca – Renaissance Settat (Aloui Mrani)
Ittihad Khémisset – Ittihad Tanger (El Ahrach)
Kawkab Marrakech – FUS de Rabat (Rouaissi)
O. Khouribga – Moghreb Fès (Tahiri)
Jeunesse Massira – Chabab Mohammédia (Cherkaoui)
CODM Meknès – Raja Casablanca (Guezzaz).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *