GNF-1 : La course reprend de plus belle

Le Wydad de Casablanca effectue un périple à la Cité ismaélienne, où l’attend de pied ferme le COD de Meknès. Culminant à 7 points au classement, le WAC fera de son mieux pour rattraper le léger « retard » qu’il a accusé lors de la journée précédente. En effet, large vainqueur lors de ses deux premières sorties, le Wydad de Casablanca avait été pris de court devant son public par la Jeunesse d’Al-Massira(1-1). Idem pour le CODM qui avait raté le coche face à l’Ittihad de Tanger, à l’issue d’un match où le score était resté vierge. Les Meknassis, qui totalisent 5 points et se classent à la 5e place, auront là l’opportunité de signer une belle réalisation en cas de victoire. Ils pourront ainsi surclasser leur adversaire du jour et prétendre à un lendemain meilleur à l’issue de cette 4e journée.
Les FAR, qui partagent leur strapontin de leader avec le WAC, auront en cette journée une belle occasion de se débarrasser de leur co-classé. En effet, accueillant l’Ittihad Zemmouri de Khemisset, les Militaires abordent un match beaucoup plus aisé que celui du WAC : leur public faisant office de ferme soutien. L’IZK, en revanche, n’a pas à s’attendre à un match de pure formalité. Il a, certes, fait un bon départ en mettant 4 points au compteur jusqu’à ce jour, mais son challenger du jour est réputé pour son appétit vorace.
L’Olympic de Khouribga, qui fait également un bon début de championnat, hissera les voile vers Laâyoune où il devra affronter la Jeunesse d’Al-Massira, auteur d’un bon match la journée écoulée. Un point d’écart sépare les deux équipes et l’enjeu de la rencontre s’avère décisif. Resplendissant cette saison, le Chabab de Mohammédia, qui occupe la 4e place au classement avec 6 points, ira croiser le fer avec le Mouloudia d’Oujda. Tandis qu’un match opposera les deux nouveaux promus au GNF-1, l’Union Touarga Sport et l’Olympic de Safi, respectivement en 7e et 14e place du classement. Occupant la 10e place, le Raja de Casablanca sera aux prises avec le Moghreb de Fès, l’Ittihad de Tanger accueillant le Kawkab de Marrakech, alors que le Hassania d’Agadir défiera l’ASS de Salé dans son fief.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *