GNF II : Les co-leaders en danger

Le KAC, qui a déjà laissé des plumes à domicile dimanche dernier en se contentant d’un point du match nul face à l’Union Yaâcoub Mansour (0-0), alors que la victoire lui aurait permis de faire cavalier seul, est attendu à Tétouan par le Moghreb local qui reste sur une belle raclée à Marrakech devant le Nejm (3-0).
Les Kénitréens, qui disposent de la meilleure ligne offensive jusqu’ici avec huit buts en trois victoires, dont deux loin de leur base, ambitionnent d’engranger les gains pour continuer sur leur lancée victorieuse, mais le Moghreb, en quatrième place, est soucieux de s’imposer devant son public pour tout d’abord effacer l’affront de son dernier revers, puis rester au sillage du peloton. Pour sa part, le FUS, révélation de ce début de saison et qui vient de se hisser au sommet de la hiérarchie après sa nette victoire sur le Stade Marocain (2-0), se rendra à El Jadida où l’attend de pied ferme le Difaâ Hassani, un adversaire hiérarchiquement inférieur, certes (7è), mais ses performances font de lui « le bourreau des grands », la Renaissance de Berkane, sa dernière victime (0-4) en sait quelque chose.
La Renaissance de Settat, poursuivant immédiat à une longueur des co-leaders et qui lorgne la plus haute marche, ne sera pas non plus en position idéale. Elle sera l’hôte de la Youssoufia de Berchid, nouveau promu, mais qui a montré qu’il n’a rien à envier aux autres locataires de l’étage GNF-2. Deux autres équipes, à savoir Hilal Nador et Renaissance Berkane, troisièmes avec huit points, se proposent comme éventuels prétendants aux commandes en cas de faux pas des leaders.
Mais cette journée les mettra en face-à-face direct à Nador. Dans la zone de relégation, le club de l’Union Mohammédia, bon dernier au classement avec un seul point, recevra le Rachad Bernoussi (10è) dans un match occasion pour lui d’offrir à son public la première victoire en championnat de deuxième division.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *