GNF II : Salé et Berkane au coude à coude

Dans l’attente du choc qui doit les opposer le week-end prochain, l’Association Sportive de Salé (ASS) et la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), les deux co-leaders du Groupement national de football de deuxième division (GNF II), continuent d’engranger les bons résultats. L’ASS a battu le Mouloudia d’Oujda (1-0), autre prétendant à la montée, et la RSB a disposé (2-1) du Stade Marocain à Rabat. Avec 30 points, Slaouis et Berkanais caracolent en tête du classement du championnat du GNF II.
La prochaine journée offre désormais le choc de cette première moitié du championnat entre les deux co-leaders.
De son côté, le Difaâ Hassani Jadidi (DHJ) a encore perdu du terrain face à ce duo en signant à Nador son second nul d’affilée. Un résultat qui lui confère un petit point. Ce qui, avec 24 points au total, le place à six longueurs de l’ASS et de la RSB. Il en a été de même pour le Maghreb Athletic de Tétouan (MAT), qui a ramené un nul vierge (0-0) de chez l’avant-dernier au classement, le Raja de Béni Mellal (RBM). En milieu de tableau, le Najm Riadi de Marrakech (NRM) s’est offert une belle victoire (3-0) aux dépens de l’Olympique de Safi (OCS). Pour sa part, le Rachad Bernoussi a battu le TAS par trois buts à deux, à l’issue d’un derby casablancais âprement disputé.
Ce succès permet aux Bernoussis de monter au classement et de prendre la place de l’autre équipe casablancaise le Racing, battue (1-0) par la l’Union de Sidi Kacem (USK), qui avec dix points, occupe la place peu enviable de lanterne rouge.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *