GNFE-2 : des rencontres brûlantes

Le Championnat national de deuxième division de football (GNFE-2) entame le troisième tiers de la saison. Prévue ce dimanche prochain, la 21e journée tiendra toutes ses promesses. 
Le Moghreb de Tétouan, qui aspire à conforter sa place de leader (40 pts),  défendra son statut à Kenitra où il est attendu de pied ferme par le KAC, 5ème  à quatre longueurs et qui ne manque pas d’ambitions pour retrouver l’Elite,  alors que le poursuivant immédiat (36 pts), Difaâ El Jadida, se rendra à Rabat  pour défier le FUS, son devancier à une seule unité d’écart.
La Youssoufia de Berchid, qui pointe également à la 3è place avec le FUS, semble en pôle position pour recoller aux commandes en évoluant chez une équipe mal lotie, en l’occurrence le Renaissance de Settat (13è).
Dans la zone de turbulence où est déjà déclenché le dur combat pour le maintien, le Wydad Fès et le RAC de Casablanca, deux lanternes rouges en compagnie de l’Union Yaacoub Mansour, s’affronteront dans un match qui  constituera une bouffée d’oxygène pour le vainqueur, en perspective de  l’opération sauvetage. L’Union Yaacoub Mansour, quant à elle, mettra le cap sur la ville de Nador  pour jouer le Fath local, 7è au classement avec 26 points. Voici, par ailleurs, le programme de la 21è journée (15h00)     
Widad Fès – RAC Casablanca.
Renaissance Berkane – Hilal Nador.
FUS Rabat – Difaâ El Jadida.
Nejm Marrakech – Stade Marocain.
KAC Kénitra – Moghreb Tétouan.
Fath Nador – Union Yaacoub Mansour.
Rachad Bernoussi – Union Mohammédia.
Renaissance Settat – Youssoufia Berechid.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *