GNFE-2 : le Kawkab leader

Le club du Kawkab de Marrakech a monopolisé la tête du classement du championnat de deuxième division du Groupement national de football d’élite (GNFE-2) au terme de la 22è journée, à la faveur du faux pas de son ancien co-leader, le Moghreb de Fès.
Ramenant une précieuse victoire de Rabat, devant le FUS (1-2), les Marrakchis profitent notamment du nul blanc concédé par le MAS à Sidi Kacem, face à l’Union locale.
Cette journée a vu, également, le leader et le dauphin s’éloigner un peu  plus des leurs poursuivants. Après la défaite de la Renaissance de Berkane devant l’Union de Mohammedia, et du Youssoufia de Berchid devant le Rachad  Bernoussi, le peloton de tête compte désormais quatre points d’écart.
La bonne opération de cette journée est à mettre à l’actif du Stade Marocain qui se hisse à la 14è place après sa victoire sur le RAC de Casablanca (1-0), alors que l’affiche du bas du tableau entre le Nejm de Marrakech et le Fath de Nador s’est soldée par le nul blanc.
Cette journée a également été marquée par le forfait de la Renaissance de Settat du match qui devait l’opposer au KAC de Kenitra, ce qui risque d’avoir des répercutions sur sa position au classement général.

Résultats :
Hilal Nador – Wafa Widad 1 – 0.
FUS Rabat – Kawkab Marrakech 1 – 2.
Youssoufia Berchid – Rachad Bernoussi 0 – 1.
RAC Casablanca – Stade Marocain 0 – 1.
Nejm Marrakech – Fath Nador 0 – 0.
Union Sidi Kacem – Moghreb Fès  0 – 0.
KAC Kenitra – Renaissance Settat  (Forfait de la Renaissance Settat)

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *