GNFE 2 : le Kawkab toujours en tête

Le Kawkab et le Moghreb de Fès semblent décidés à ne pas lâcher prise pour  le retour parmi l’élite comme en témoigne la victoire du Moghreb de Fès à  Settat, victoire qui vaut son pesant d’or pour le reste des compétitions.
Le Kawkab de Marrakech a, quant à lui, réalisé l’essentiel en empochant  les trois points du match face au Hilal Nador sur le score de un but à zéro. Le club marrakchi affiche une courbe ascendante et alterne les victoires   tandis que le Moghreb de Fès a  fait oublier son demi-échec de la journée précédente face au Wafa Widad (1-1).
La Renaissance Berkane, victorieux du Nejm Marrakech (1-0) se hisse à la   3-è position avec 38 pts et le Youssoufia Berrechid, auteur d’un nul à Rabat  chez le Stade Marocain, chute au 4-è rang avec 37 points.
Les deux clubs  s’accrochent à leur position de dauphins et se déploient à ne pas perdre de  vue les leaders en attendant d’éventuels faux pas pour se replacer et accentuer  la pression sur leurs devanciers.
En bas du tableau, le Fath de Nador, lanterne rouge avec 13 points, s’est  contenté d’un nul en recevant le RAC de Casablanca (0-0) et l’écart avec les  avant, derniers le Nejm Marrakech et le  Stade Marocain (14-è avec 16 points)   se creuse au fil des matches.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *