GNFE-2 : le RAC et le KAC à l’offensive

Les Casablancais du RAC se sont hissés de la dernière à la 14-ème place, au terme de leur succès réalisé à Fès, aux dépens du Widad local qui ferme la marche, tandis que les Kénitris ont bien négocié leur partie à domicile en signant un large score contre le leader, le Moghreb de Tétouan (3-1).
Le représentant de Tétouan, conserve toujours la tête du classement, mais à un seul point de différence de son poursuivant immédiat le KAC de Kénitra.
Le second dauphin, le Difaâ d’El Jaddida, a été l’auteur d’un résultat prolifique, après avoir achevé la 21-ème journée sur un nul blanc à Rabat face au FUS. Les R’batis qui occupaient la 3-ème place avec le Youssoufia Berchid au cours des dernières journées, ont perdu une place pour se situer au 4-ème rang.
L’Union de Mohammedia et le Nejm Marrakech ont été les autres bénéficiaires de cette journée suite à leur précieuse victoire respectivement à Casablanca devant le Rachad Bernoussi (1-2) et à Marrakech face au Stade Marocain (3-0).
Le représentant de la ville de Mohammedia qui occupait auparavant la 10-ème position a gagné deux places, alors que le Nejm Marrakech, 11-ème lors de la précédente journée a fait un bond de deux places.

Programme de la prochaine journée :
Widad Fès – Renaissance Settat.
RAC Casablanca – Renaissance Berkane.
Hilal Nador – FUS Rabat.
Difaâ El Jaddida – Nejm Marrakech.
Stade Marocain – KAC Kénitra.
Moghreb Tétouan – Fath Nador.
U.Yaâcoub Mansour – Rachad Bernoussi.
Union Mohammedia – Youssoufia Berchid.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *