GNFE-2 : un fauteuil pour deux

Le club du Moghreb de Fès, leader du championnat de  deuxième division du Groupement national de football d’élite (GNFE-2), a été  obligé à partager son fauteuil avec le Kawkab de Marrakech, au terme des  matches de la 20 journée disputés le week-end dernier.
Surpris à domicile par le Wafa Widad (2-2), une équipe du bas du tableau, le MAS s’est fait rejoindre au classement par les Marrakchis, qui se ressaisissent au bon moment et ramènent une précieuse victoire de Sidi Kacem, devant l’Union  locale (1-2).
Ce chamboulement de positions a également touché le peloton de poursuite, désormais conduit par le Youssoufia de Berchid, auteur d’une large victoire sur  le Fath Nador (3-1) et qui profite surtout du faux pas de la Renaissance de  Berkane, battue par le RAC de Casablanca (1-0).
L’auteur de la surprise de la journée, le club du Wafa Widad, s’éloigne un  peu plus de la zone  dangereuse. En revanche, le Nejm Marrakech et le Stade Marocain, deux équipes du fond du tableau, n’ont pu enrichir leur actif que de l’unique point du nul, respectivement face au KAC Kenitra et au FUS Rabat (0-0). La lanterne rouge, le Fath Nador, s’engouffre davantage au fond du tableau. Sa déroute devant le Youssoufia de Berchid n’arrange en rien l’affaire du club, tant au niveau du classement qu’au niveau du moral des joueurs.

Résultats :
Union Mohammedia – RSS 3 – 2.
Moghreb Fès – Wafa Widad 2 – 2.
Union Sidi Kacem – KACM 1 – 2.
Hilal Nador – Rachad Bernoussi  2 – 0.
FUS Rabat – Stade Marocain 0 – 0.
Youssoufia Berchid – Fath Nador  3 – 1.
RAC Casablanca – Renaissance Berkane 1 – 0.
Nejm Marrakech – KAC Kenitra 0 – 0.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *