GNFE1 : le Moghreb de Fès reçoit le Raja de Casablanca

GNFE1 : le Moghreb de Fès reçoit le Raja de Casablanca

Le match de l’Olympique de Khouribga (OCK) contre le Hassania d’Agadir (HUSA) ce vendredi à Khouribga, ouvrira la 11ème journée du championnat national de football de première division. Les Phosphatiers qui occupent la 6ème place au classement ont battu l’équipe des FAR à Rabat, lors de la 10 ème journée du championnat national. Le Moghreb de Fès (MAS) accueillera samedi, au complexe sportif de Fès, le Raja de Casablanca. Le champion en titre a battu la jeunesse d’El Massira (JSM), la semaine dernière par 3 buts 2. Le Wydad de Casablanca, qui partage désormais avec le Diffaâ d’El Jadida (DHJ), la première place du classement du championnat national, cherchera à devancer le club d’El Jadida, son principal concurrent, en vue de s’emparer seul des commandes. Les Rouges joueront dimanche, au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, contre le Widad Fès. Les protégés de Baddou Zaki mettront à profit l’avantage de se produire devant leur public.
Le DHJ sera opposé dimanche à Salé, à l’AS de Salé. Les Jdidis, qui ont ramené lundi dernier, un nul précieux (1-1) du stade Harti aux dépens du Kawkab Marrakech (KACM), ne sont pas prêts à lâcher prise même en déplacement, chez l’ASS. L’équipe de Salé reste toutefois intraitable lorsqu’elle joue devant son public.
L’Ittihad Zemmouri  de Khémisset (IZK) sera confronté au KAC, dimanche, au stade 18 novembre. L’IZK et les FAR ont fait match nul (0-0), mercredi dernier, à Khémisset. Un match en retard que les deux équipes ont joué pour le compte de la 9ème journée du championnat national de première division.
Au terme de cette rencontre, les Zemmouris ont rejoint le FUS de Rabat à la 10ème position. Ce dernier disputera samedi, au complexe Moulay Abdellah à Rabat, son match contre le KACM. En clôture de la 11ème journée du championnat national, l’Olympic de Safi recevra dimanche, une équipe des FAR qui a du mal à s’imposer cette saison. Les deux protagonistes partagent le même souci, celui de mettre fin le plus tôt possible à une série d’échecs.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *