Golf : Succès complet pour le Grand Prix de Marrakech

Golf : Succès complet pour le Grand Prix de Marrakech

Id Omar Ayoub vainqueur chez les hommes et Perroud Alexandra Cecilia chez les femmes

Le retour des champions marocains des Jeux panarabes en Jordanie s’est fait sentir puisqu’ils ont dominé la série Hommes.

Les manifestations golfiques au Maroc connaissent de plus en plus de réussite tant au niveau organisationnel que des compétiteurs nationaux capables de relever le défi même face aux clubs les plus réputés.

Le Grand Prix de Marrakech du golf, disputé du 8 au 10 décembre au Noria Golf, en est l’illustre preuve. Selon les organisateurs de cette manifestation sportive, il a été une réussite sur tous les plans.

Le retour des champions marocains des Jeux panarabes en Jordanie s’est fait sentir puisqu’ils ont dominé la série Hommes.

Ainsi, chez les Hommes, la première place est revenue à Id Omar Ayoub, sociétaire du Royal Golf Marrakech, suivi respectivement de Dahmane Soufiane (Palm Golf Casa) et de l’Ecossais Paterson John.

Côté Dames, la Française Perroud Alexandra Cecilia a remporté le prix, alors que les deuxième et troisième places sont revenues respectivement à Boissieu Estelle (Noria Marrakech) et Imni Rim (Golf de l’Océan Agadir).

Côté Mid Amateurs Hommes, Channane Abdelali (Tony Jacklin Casa) est arrivé premier, suivi de Bennani Smirès Camil, sociétaire du même club tandis que Tazi Omar (Green Golf Bouskoura) est arrivé troisième.

S’agissant du Mid Amateurs Dames, Demnati Malika (RGDES) s’est classée première devant Bellamine Siham (RGDES) arrivée en deuxième place et Berrada Sofia (Tony Jacklin Bouskoura) en troisième position.

Selon les organisateurs, les Grands Prix qui bénéficient de la caution du Royal and Ancient de St Andrews (un des plus anciens clubs de golf au monde) ont acquis droit de cité au Maroc et font progresser la crédibilité du golf national à l’échelon international.

Le wali de la région Marrakech-Safi, Abdelfettah Lebjioui, a participé à la remise des prix aux côtés de Mustapha Zine, président délégué de la Fédération royale marocaine de golf, de Mohamed Chaïbi, vice-président de la F.R.M.G., de Jalil Bennis, directeur général de la Fédération, et de la représentante du ministère de la jeunesse et des sports.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *