Grand Prix Hassan II de tennis: Reda El Amrani quitte la compétition la tête haute

Grand Prix Hassan II de tennis: Reda El Amrani quitte la compétition la tête haute

Le tennisman marocain, Reda El Amrani, a quitté, mercredi, la tête haute la 33ème édition du Grand Prix Hassan II de tennis qui se déroule du 8 au 16 courant sur les courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA). El Amrani s’est incliné difficilement devant le Croate Borna Coric par (2-6), (6-3), (6-7).

Après avoir trébuché au départ face au Croate, Reda El Amrani a réussi à revenir dans le match en remportant le deuxième set, avant de perdre le troisième set au tie-break (2-6), (6-3), (6-7). Dans une déclaration à la presse, le directeur du tournoi, Hicham Arazi, a salué la bonne prestation de Reda El Amrani, soulignant que ce dernier a fait preuve d’un haut niveau de jeu, malgré la défaite.

Il a également noté qu’un avenir prometteur attend le tennisman marocain qui doit renforcer ses préparations et ses entraînements de manière à être prêt lors des prochaines rencontres et compétitions.

Hicham Arazi a aussi précisé qu’un match serré attend Amine Ahouada qui devait rencontrer jeudi l’Allemand Jan-Lennard Struff, précisant que le tennisman marocain dispose de fortes chances pour remporter la rencontre après avoir éliminé l’Espagnol Marcel Granollers, classé 8ème au niveau de cette compétition.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *