Groupe City Club : De gros changements et de nouvelles tarifications à partir du 1er juin

Groupe City Club : De gros changements et de nouvelles tarifications à partir du 1er juin

A partir de ce vendredi, le Groupe City Club appliquera de «gros changements». Plusieurs clubs du groupe ont vu leur parc de machines et leurs murs remis à neuf.

De plus, le réseau ne cesse de s’étoffer et d’ouvrir de plus en plus de clubs dans des villes lointaines, c’est le cas pour la ville d’Agadir qui s’est vue doter dernièrement de 2 Mégas Clubs ouverts en même temps (10 autres ouvertures sont prévues prochainement dans d’autres villes du Royaume).

Au-delà de ces changements, le nouveau partenariat LesMills signé dernièrement promet à lui seul de rehausser davantage le niveau des coachs du groupe dont les responsables affirment que plus de 90 coachs du Groupe City Club suivront une formation stricte à l’issue de laquelle ils se verront certifiés Coachs LesMills pour le plus grand bonheur des clients. Une panoplie de changements est également attendue, et aura un impact certain sur la qualité et les services offerts. Un impact qui se ressentira également sur le prix.

En effet, la tarification passera officiellement à partir du 1er juin à 3.450 dirhams pour un abonnement d’une année. «Le groupe a essayé de repousser le passage à cette nouvelle tarification (une tarification toujours aussi avantageuse par rapport à la concurrence et aux services proposés) au maximum, mais au vu des grands changements stratégiques et des partenariats que le groupe vient de nouer, il sera désormais difficile de maintenir le cap avec une tarification réduite de 2.450 dirhams ou encore des offres promotionnelles initiées à chaque fois suite à une forte demande de la part des clients», explique le groupe.

D’ailleurs, pour clôturer ce mois de mai en beauté, City Club offre un an de sport et de Fitness au prix de 1.225 dirhams seulement. Une tarification exceptionnelle avant d’entamer les nouveaux changements prévus à partir du 1er juin 2018.

Une décision que le management du groupe avait prévue en début d’année, mais qu’il a retardée en attendant la mise en place effective des chantiers qualités prévus, l’ouverture de nouveaux clubs comme ceux ouverts récemment sur les villes d’El Jadida, Tanger et Agadir, ou encore la signature de partenariats stratégiques comme celui signé avec LesMills en l’occurrence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *