Habassa et Saâli remportent le «cross Quaraouiynne» de Fès

Habassa a bouclé les 12 kms (cross long) en 31 mn 22 sec et 1 /100 devançant Ayad Lamdassam (Sidi Moumen) qui a réalisé 31 mn 23 sec et 2/100 et Hamid Hadaoui des FAR qui a couvert la distance en 31 mn 57 sec et 3/100. Chez les dames le cross long (8 kms) a été remporté par Bouchra Sâali en 25mn 49 sec 6/ 100 talonnée de Fatima El Ayachi du CODM et devant Hanane El Bajoui du Chabab Khénifra. Drainant une foule nombreuse de supporters et des familles des jeunes athlètes, les compétitions se sont déroulées en présence, notamment, de plusieurs stars de l’athlétisme marocain, à savoir Nawal El Moutawakel, membre du comité olympique international, Khalid Skah, ex-champion olympique et double champion du monde de cross -country, Rachid Labsir, vice-champion olympique et Ali Ezzine vice-champion du monde des 3000 m steeple à Edmonton.
Organisée par le club sportif du Moghreb de Fès section athlétisme en collaboration avec la ligue de Fès-Boulemane d’athlétisme, la septième édition du « cross Quaraouyine » a vu la participation de 1500 athlètes appartenant à 54 clubs nationaux.
Les résultats des épreuves ont été sanctionnés par les remises des médailles et des coupes et autres présents aux athlètes vainqueurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *