Hamza Bourzouk : «Le Raja est prêt à relever tous les défis»

Hamza Bourzouk : «Le Raja est prêt à relever tous les défis»

ALM : Comment trouvez-vous la prestation du Maroc contre le Togo?
Hamza Bourzouk : D’abord, un match amical reste toujours un test pour les joueurs comme pour l’entraîneur afin de mettre le doigt sur les failles et les erreurs commises par les joueurs.
 Je pense que le temps est devant Rachid Taoussi et l’équipe pour remédier aux points faibles et renforcer les rangs de la sélection avec de nouveaux talents qui veulent donner le meilleur d’eux-mêmes à l’équipe nationale.

Le Raja a concédé la semaine dernière sa première défaite de la saison contre le Hassania d’Agadir. Quel commentaire en faites-vous?
Lors de notre match face au Hassania d’Agadir, il nous a manqué la rage de vaincre des précédents matchs. Je crois que cette défaite est bénéfique pour l’ensemble du groupe et va certainement aider les joueurs à se concentrer davantage lors des prochains matchs.

Que pouvez-vous nous dire sur les préparatifs pour la Coupe Arabe des Clubs de football ?
Nous avons un programme un peu chargé entre le championnat national et la Coupe arabe des clubs de football. Les préparatifs se déroulent d’une manière ordinaire avec bien sûr les bonnes orientations de M’hamed Fakher pour le match retour qui aura lieu le 25 novembre prochain à Bizerte. Nous avons déjà assuré l’essentiel lors du match aller, il nous reste à négocier intelligemment le retour.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *