Handball : Le KACM leader incontesté du play-off

Le Kawkab de Marrakech est toujours leader du Play-off, tournoi dont le vainqueur sera désigné champion national de la division Excellence de handball, à l’issue de la quatrième journée disputée samedi dernier.
Les Marrakchis sont allés ramener une précieuse victoire du terrain du FUS de Rabat (15-23), conservant ainsi la tête du classement avec un total de 14 points, à une petite longueur de leurs poursuivants immédiats le CODM de Meknès. Lors de cette quatrième journée, les Meknassis ont signé une large victoire sur le Raja d’Agadir (38-24).
Pour sa part, la Rabita, troisième au classement avec 13 points, a disposé du Raja dans le derby casablancais par 31 à 25. Comptant pour le Play-out (maintien en 1ère division), le Club d’Errachidia, lanterne rouge, a enregistré une nouvelle défaite (21-14), devant l’équipe de la Commune Hay Mohammadi, leader avec 14 points.
Le Wydad de Casablanca, vainqueur de l’Union de Fès (25-19), a réussi la meilleure opération de la journée. Il est désormais deuxième, devant les FAR, auteurs d’un match nul (15-15) face à la Jeunesse de Aïn Chock.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *