Handball : Le KACM tout près du sacre final

Les Marrakchis, qui ont obtenu cinq victoires en autant de journées, se trouvent toutefois dans l’obligation de l’emporter à Casablanca pour éviter toute surprise, surtout que la Rabita est à l’affût depuis qu’elle est revenue à un petit point du leader (16 pts), à la faveur de sa large victoire sur le FUS de Rabat la journée précédente (38-29).
Les Casablancais devront relever le défi du CODM de Meknès, longtemps en position de dauphin mais relégué au 3è rang au terme de son dernier revers devant le Kawkab dans le match au sommet de la semaine dernière. Le troisième match du play-off mettra aux prises à Rabat le FUS (5ème) et le Raja d’Agadir (4ème) Comptant pour le Play-Out (maintien en 1ère division), la Club d’Errachidia est loin de sauver sa place chez l’élite. Bon dernier du classement avec 5 points, il sera à l’épreuve encore une fois en recevant le Wydad de Casablanca qui occupe la deuxième place (13 pts), derrière la formation de la Commune Hay Mohammadi (15 pts).
La Jeunesse de Aïn Chock, avant-dernière (12 pts), reste également menacée de relégation. Elle n’aura d’autre alternative que la victoire dimanche prochain, mais sa mission s’annonce difficile à Fès contre l’Union locale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *