Hassan Souari : «Cette consécration est le fruit d’un travail collectif»

Hassan Souari : «Cette consécration est le fruit d’un travail collectif»



ALM: Après la consécration de votre équipe le Raja, quel commentaire faites-vous?
Hassan Souari : Sincèrement, je n’arrive pas à trouver les mots pour décrire mon bonheur. En remportant ce 10è titre de notre histoire, mon objectif de la saison a été atteint. Cette consécration est le fruit d’un travail collectif. Ce titre va m’inciter encore davantage à donner le meilleur de moi-même pour réussir un parcours exemplaire dans ce club. Je tiens à remercier le public qui est venu nombreux et je lui dédie cette victoire.

Depuis votre arrivée au club, quel a été l’apport de l’entraîneur M’hamed Fakher pour le Raja?
Dès mon arrivée lors du mercato hivernal de l’Olympic Safi, j’ai constaté que toute la famille du Raja était contente de mon transfert. M’hamed Fakher est un entraîneur professionnel. Il est très sérieux. J’ai déjà joué sous la houlette de ce coach en équipe nationale en 2006 et 2007.
J’ai pu constater que cet homme aime donner le meilleur de lui-même afin que son équipe trouve les premiers rangs.

Comment préparez-vous pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique ?
Je tiens tout d’abord à souligner qu’ il y a de nouvelles recrues qui vont rejoindre l’équipe. Nous sommes dans cette compétition non seulement pour participer mais pour remporter la Coupe de la ligue des champions. C’est vrai que le tirage au sort n’était pas clément et que les adversaires ont leur mot à dire. Cela dit, nous espérons franchir le cap de ce tour. J’espère que ce sacre nous permettra de poursuivre notre parcours en Ligue des champions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *