Hassan Souari : «Hanat doit faire un effort pour sortir le Raja de cette crise»

Hassan Souari : «Hanat doit faire un effort pour sortir le Raja de cette crise»



ALM : Quelle lecture faites-vous des récentes manifestations du public du Raja qui demande le départ du président du club Abdessalam Hanat ?
Hassan Souari : Je crois que ce n’est pas seulement le Raja qui vit ce genre de situation. Le public a le droit de protester contre les résultats négatifs que le club ne cesse d’encaisser dans toutes les compétitions. Nous devons comprendre le public qui a peur pour l’avenir du Raja. Donc le public a le droit de revendiquer des changements au sein du Raja et non pas seulement le départ du président du club Abdessalam Hanat.

Que reprochez-vous à Abdesalam Hanat ?
Je ne reproche rien au président du Raja. Hanat doit faire un effort pour sortir le Raja de cette crise. Un président d’un club c’est le dirigeant et c’est le premier responsable de la gestion du club.

Avez-vous regretté le départ de M’hamed Fakher ?
Je ne vois pas comment le regret du départ de M’hamed Fakher pourrait régler la crise du Raja. Ce départ ne va rien changer. Je pense que chaque entraîneur a sa stratégie et sa tactique de jeu. Il faut juste donner du temps à l’actuel coach pour qu’il puisse sortir le Raja de cette situation.

Qu’aspirez-vous après l’élimination du Raja de la Coupe du trône ?
C’est vrai que nous avons mal débuté le championnat, mais nous devons attaquer le titre de cette saison. C’est le seul titre qui nous reste pour le moment. En Ligue des champions d’Afrique, nous pouvons toujours y croire malgré les résultats négatifs. Je crois qu’il y a des recrutements pour renforcer les rangs de l’équipe afin de renouer avec la victoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *