Hervé Renard, sélectionneur du Maroc : «On est bien et on est tombé avec les honneurs»

Hervé Renard, sélectionneur du Maroc : «On est bien et on est tombé avec les honneurs»

Nous nous sommes qualifiés pour la Coupe du monde pour la première fois en 20 ans et nous avons prouvé que nous savons jouer au football grâce à de bons joueurs.

Malgré la difficulté de ce match, nous aurions dû être plus efficaces. Nous avons eu de nombreuses occasions de but, mais c’est le football. Le public et les joueurs ont été fantastiques. Dans ce stade de Moscou, nous avions l’impression de jouer à Casablanca et ça nous a beaucoup aidés. C’est une image, un soutien que l’on ne peut jamais effacer de la mémoire, Je suis fier de tous les joueurs tout comme tout le peuple marocain l’est. Dans le football, il y a des choses contre lesquelles il ne faut pas lutter.

Dans ces deux matchs de poule, nous avons montré qu’on joue au football et laissé une excellente impression. Amrabat a été un véritable guerrier. Il en voulait tellement et a fourni une excellente démonstration de ses qualités et l’équipe a joué offensivement contre une formation qui excelle en contres. Nous avons pris des risques sans être récompensés. On est bien et on est tombé avec les honneurs. C’est le sentiment qui anime le groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *