Iran : Ivankovic annonce son départ

Iran : Ivankovic annonce son départ

"Je crois qu’il est temps de partir après cinq ans, pour trouver un autre défi autre part", a-t-il dit, ajoutant : "Mais il ne faut jamais dire jamais". "Nous autres, les entraîneurs, nous ne pouvons pas réfléchir sur le long terme. Nous devons garder nos valises prêtes à partir", a-t-il dit. Selon lui, "il existe deux sortes d’entraîneurs : ceux qui se font virer et ceux qui partent".
Le Croate, qui avait pris en main la sélection iranienne en 2002, avait dit peu avant que son contrat se termine le 1er juillet. «Nous n’avons pas discuté (avec la Fédération) d’une prolongation ou autre chose».

Klose très sollicité
L’attaquant allemand Miroslav Klose, auteur de quatre buts depuis le début du Mondial, suscite les convoitises de plusieurs grands clubs européens, a confirmé son agent au quotidien Kölner Express. Selon le journal, ces demandes émanent de Manchester United, qui pourrait trouver en Klose un remplaçant au Néerlandais Ruud van Nistelrooy, et de son rival londonien d’Arsenal. D’autres pistes évoquent l’Italie et l’AC Milan, qui vient de perdre l’Ukrainien Andrei Shevchenko, transféré à Chelsea. Klose, 28 ans, meilleur buteur de la Bundesliga la saison dernière (25 buts), est sous contrat jusqu’en 2008 avec le Werder Brême qui ne compte pas s’en séparer.

Yezerskiy incertain contre la Tunisie
Le défenseur ukrainien Vladimir Yezerskiy, touché à la cuisse droite, est incertain pour le dernier match du groupe H du Mondial de football contre la Tunisie vendredi à Berlin, a indiqué mercredi le service de presse de la sélection ukrainienne. Le défenseur de Dniepropetrovsk n’a effectué qu’un léger entraînement mercredi à Potsdam, à l’écart du groupe, et une décision sur son éventuelle participation ne devrait être prise que jeudi. Yezerskiy avait déjà dû renoncer au match contre l’Arabie saoudite.

Triste fin pour Krstajic
Le défenseur serbo-monténégrin Mladen Krstajic, qui devait prendre sa retraite internationale après Côte d’Ivoire – Serbie Monténégro, a quitté mercredi le terrain au bout de 16 minutes, victime d’une fracture de l’avant-bras gauche. Le joueur, touché dans un choc, est sorti sur une civière. A 32 ans, il honorait mercredi à Munich sa 48e sélection (2 buts). "En fait, il était prévu que je continue jusqu’à l’Euro-2008 en Autriche et en Suisse, mais finalement, je m’arrêterai mercredi avec l’équipe nationale", avait confié Krstajic au quotidien allemand «Bild de lundi».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *