Iran, la première équipe à être arrivée en Russie

Iran, la première équipe  à être arrivée en Russie

La sélection iranienne, qui sera opposée d’emblée aux Lions de l’Atlas à Nijni Novgorod le 15 juin lors du Mondial-2018 (14 juin-15 juillet), est la première équipe à être arrivée mardi après-midi en Russie.

Composée pour moitié de joueurs évoluant dans le championnat local, l’équipe iranienne devrait rejoindre son camp de base installé à Bakovka, dans la région de Moscou, qui est aussi le camp d’entraînement du champion de Russie en titre, le Lokomotiv Moscou.

Classé au 36è rang du classement Fifa, l’Iran affrontera l’Espagne le 20 juin en deuxième match du groupe, avant de boucler un premier tour relevé contre le Portugal, le 25 juin. Trois fois champion d’Asie, l’Iran s’est qualifié sans difficulté pour la Coupe du monde en terminant invaincu des éliminatoires. En cinq participations au Mondial, la sélection iranienne n’a toutefois jamais franchi le premier tour.

L’Iran a perdu contre la Turquie (2-1) pour son dernier match de préparation le 28 mai. Elle doit encore affronter la Lituanie à Moscou le 8 juin.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *