Issa Hayatou honoré par l’audience royale

Issa Hayatou est au Maroc et il en est fier. Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée S.M le Roi Hassan II, Hayatou a affirmé être honoré par cette réception royale, se déclarant «comblé et fier de représenter l’Afrique».
Il a rappelé que durant son séjour au Maroc, il a eu des entretiens avec le ministre de la jeunesse et des sports sur les questions du football au Maroc et en Afrique et s’était enquis des réalisations accomplies par le Royaume en matière d’infrastructures.
Des infrastructures qui, comme l’avait annoncé Hayatou le mois d’octobre dernier, constituent une condition fondamentale à une éventuelle tenue, au Maroc, de la coupe du Monde.
Issa Hayatou qui effectue une visite de travail au Maroc, dont l’objectif semble justement être la candidature marocaine pour organiser le Mondial 2010, a été reçu mercredi en début d’après-midi au Palais royal d’Agadir par S.M le Roi.
Cette audience s’était déroulée en présence de Ahmed Moussaoui, ministre de la jeunesse et des sports et du général de corps d’armées, Hosni Benslimane, président de la Fédération royale marocaine de football. 2010, c’est déjà aujourd’hui. A nos responsables d’en tenir compte.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *