Jamal Sellami : Le FUS reste toujours redoutable

Jamal Sellami : Le FUS reste toujours redoutable

ALM : Votre équipe a été écartée de la course pour le titre du championnat et reversée en Coupe de la CAF après l’élimination en Ligue des champions. Quel bilan faites-vous ?

Jamal Sellami : Effectivement, le FUS a été distancé en championnat national, et je reconnais qu’on a raté plusieurs matchs à la portée. Maintenant avec les rencontres qui restent au programme, nous voudrions se ressaisir pour laisser une bonne impression chez nos supporters en premier lieu et puis dans tout le championnat. Je tiens à vous dire que la Coupe de la CAF constitue en effet l’un des espoirs de titre lors de cette saison. D’ailleurs, lors des 8ème de finale bis aller le FUS a démontré qu’il se porte bien et qu’il reste toujours redoutable.

Justement, comment allez-vous aborder le match retour contre l’AS FAR en Coupe de la CAF ?

Ce match devra être abordé avec le maximum de sérieux. Les joueurs sont conscients et déterminés à se surpasser et à effacer les déceptions du championnat. Nous ferons tout pour faire plaisir à nos supporters. Comme j’ai dit, il ne nous reste plus que ce trophée pour sauver notre saison. Nos joueurs sont motivés et nous nous sommes entraînés le plus normalement du monde pour composter notre billet pour le prochain tour.

Avez-vous déjà choisi le groupe qui sera aligné contre l’AS FAR?

Non, pas encore, nous avons encore des matchs à jouer en championnat avant le match retour. Mais je vous informe que l’attaquant Brahim Bahri ne sera pas de la partie puisqu’il a écopé d’un deuxième carton jaune face à l’AS FAR.

À votre avis qui remportera le titre, le Raja ou bien l’AS FAR?

Moi je dirais que celui qui mérite remportera ce titre. Nous avons vu que jusqu’à maintenant et à deux journées du championnat le suspense se prolonge toujours dans cette course pour le titre. Il faut garder les pieds sur terre et aborder avec beaucoup de sérénité et méfiance les deux autres matchs qui restent au programme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *