Jet-ski : Que la fête commence !

Comme à l’accoutumée, Rabat sera en fête les 5 et 6 septembre avec la Nuit internationale du jet-ski.
Cet événement sportif nocturne, qui s’avère être un rendez-vous annuel pour le public r’bati et les fans de ce sport, sera marqué par les prestigieux «Prix Mohammed VI» qui seront décernés aux vainqueurs des catégories suivantes : Ski stock experts (jet à bras), Runabout stock experts (jet à selle) et Ski super stock Pro ( jet à Bras ).
Cette année encore, les organisateurs ont convié à cette rencontre, dont la renommée dépasse de loin les frontières du Royaume et s’établie désormais comme un événement international-phare de la discipline, une pléiade de champions internationaux dans les différentes catégories. De même, plusieurs de nos talentueux pilotes nationaux ont répondu à ce rendez-vous tellement convoité, eu égard à la valeur de cette manifestation et l’engouement croissant que connaît cette discipline au Maroc. Outre les courses, les organisateurs ont prévu un spectacle de Free style qui sera assuré par le plus jeune champion d’Europe Lee Stone ( 13 ans ). Deux jours d’animations ouverts à tous égayeront les rives du Bourgreg. Ainsi le comité d’organisation a prévu un spectacle folklorique. La fédération, grâce aux sponsors tels que Maroc Telecom (sponsor officiel), ONMT , BMCE Bank, et Techno Marine, réservera des surprises au public.
Riche en surprises, cette édition promet de marquer les esprits par l’alliance des spectacles folkloriques aux spectacles des jets enflammant le circuit, créant ainsi un pont entre l’art traditionnel et les sports nautiques ultramodernes, avec un Jamal Belhassni classé premier au championnat national et Mouad Salhi, la révélation du dernier championnat européen, sans oublier Saïd Sabry qui vient avec l’énergie de Red Bull, ce produit qui soutient aussi bien le sport que le domaine social.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *