José Romao : «Je suis prêt à entraîner les Lions de l’Atlas»

José Romao : «Je suis prêt à entraîner les Lions de l’Atlas»

ALM : Pensez-vous que le Raja va remporter le titre cette année ?
José Romao : Tout le monde sait que je suis revenu au Raja au mois d’octobre 2009. Cela veut dire qu’avant moi, il y avait un grand travail qui a été déjà fait. Je travaille 24/24, pour assurer aux Verts les meilleures conditions pour défendre le maillot de l’équipe. Je ne suis pas un homme de fausses promesses, mais un entraîneur démagogique. Ma devise a été toujours le travail dur et la volonté de vaincre et convaincre. On va lutter jusqu’à la dernière minute pour défendre nos chances. L’important pour moi est de créer une certaine cohésion et un esprit conquérant du groupe. Toutes les équipes connaissent la force du Raja et son système de jeu et de tactique dans les rencontres. Nous ne pouvons faire la différence qu’en travaillant sérieusement.

Etes-vous satisfait du rendement des Verts lors de la Ligue des champions d’Afrique ?
Oui je suis très content du travail et du jeu de mes joueurs. J’espère qu’à l’avenir la rage de vaincre continuera jusqu’au dernier souffle de la compétition. Pour le match contre Petro Athlético de l’Angola, ce sera un match très très difficile. Mais, nous sommes là pour défendre notre rêve et aussi pour défendre le football marocain.

Vous avez une grande expérience en remportant plusieurs titres. Cela vous dit d’entraîner l’équipe nationale ?
J’ai toujours rêver d’entraîner l’équipe nationale marocaine. C’est pourquoi dans mon contrat avec le Raja, j’ai exigé une condition. Si la Fédération royale marocaine de football m’appellera un jour, je serais libre et prêt le lendemain pour donner mon expérience et mon savoir-faire du football aux Lions de l’Atlas. Je connais très bien le football marocain. Et je suis prêt à entraîner les Lions de l’Atlas. Et je vais prendre au sérieux cette mission notamment qu’il y a des joueurs talentueux au Maroc et à l’étranger.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *