Journée des nuls

Une seule victoire en huit rencontres. C’est le bilan de la 17e journée de deuxième division du groupement national de football. À l’exception du Chabab Mohammédia-TAS (2-0), toutes les autres rencontres se sont soldées par des matchs nuls.
Après ce précieux résultat, le Chabab Mohammédia s’est hissé à la troisième place du classement général avec 28 points, au côté de Mouloudia d’Oujda, auteur d’un match nul, loin de ses bases, devant le Sporting de Salé, avant dernier du classement. Pour sa part, le KAC de Kénitra a été tenu en échec par l’Union de Sidi Kacem (0-0). Le leader, qui comptait sept longueurs d’avance sur son dauphin n’a pas pu faire mieux que de garder la même distance que lors de la seizième journée. Pour les autres rencontres, les 90 minutes de la deuxième journée des phases-retour ont connu le même résultat : Moghreb Tétouan-Fath Nador, RAC Casablanca-Difaâ El Jadida, Olympique Safi-Chabab Khénifra se sont soldées par des nuls vierges. Les clubs Rachad Bernoussi et le Widad Fès ont été tenus en échec à domicile respectivement face à l’AS Salé et Majd El Madina (2-2). À l’issue de cette journée, le KAC de Kénitra est toujours en tête avec 36 points, suivi de l’USK avec 29 points.
Le Week-end prochain, les hommes de Loumir accueilleront, dans un match qui s’annonce à priori facile, le Sporting de Salé. Quant à ses concurrents, l’USK et le MCO, ils se rendront respectivement à Safi et à Fès pour affronter les équipes locales de l’Olympique Safi et le Widad Fès.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *