Jubilé de Mustapha Hadji à Agadir: Une constellation de stars célèbre l’ancienne vedette du football marocain

Jubilé de Mustapha Hadji à Agadir: Une constellation de stars célèbre l’ancienne vedette du football marocain

Afin de célébrer Hadji (44 ans), grande star de l’équipe du Maroc dans les années 1990 et actuellement sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas, plusieurs figures du football national et mondial ont fait le déplacement comme Youssef Safri, Rachid Daoudi, Ahmed Bahja, Salaheddine Bassir, le gardien de but français Bernard Lama et autres.

Cette occasion a été marquée par un match de gala opposant une sélection internationale aux joueurs de la sélection marocaine de 1998. Cette rencontre a été remportée par la sélection internationale 4 à 2, grâce aux buts de Mustapha Hadji (18è), du champion marocain de kick-boxing Badr Hari (38è), de la star brésilienne Ronaldinho (62è) et de l’ancien international Mourad Hdiouad (80è).

Les buts de Maroc-1998 ont été inscrits sur deux penalties transformés par l’ancien international tunisien Imed Mhadbi (57è) et l’ancien gardien de buts des Lions de l’Atlas, Khalid Fouhami (90è).
Le moment fort de cette soirée a été la sortie de Hadji à la 86è minute, sous les chaleureuses ovations de ses anciens coéquipiers en équipe nationale ou dans les différents clubs dont il a porté le maillot, ainsi que des autres sportifs et personnalités participant à cet événement et du public venu lui rendre hommage. Considéré comme l’un des plus fins techniciens du football africain, Hadji a notamment évolué dans les championnats de France, du Portugal, d’Espagne, d’Angleterre et d’Allemagne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *