Judo : Domination du club «Iligh» de Meknès

Les judokas du club « Iligh » de Meknès ont nettement dominé, dimanche à la salle couverte Al-Massira à Meknès, les épreuves du championnat régional individuel de judo, en s’imposant dans plusieurs épreuves des catégories seniors et cadets. Les catégories seniors messieurs (-60, -66, -73, -81, -90, +100 kg), seniors dames (-48, -52, -57, -78, +78 kg), cadets (-42, 48/50, 60/66 kg) et cadettes (+70 kg) ont été, en effet, remportées par des judokas affiliés à ce club, lors de cette compétition régionale.
Cette manifestation organisée par la ligue centre-sud de judo avec la participation de 233 judokas relevant de 14 clubs des différentes villes de la région, s’inscrit dans le cadre du programme annuel de la ligue.
Placé sous l’égide de la fédération royale marocaine de judo, jujitsu, aïkido et arts martiaux associés, le championnat régional individuel de Meknès a été une occasion pour mettre en valeur les techniques individuelles des jeunes judokas et contribuer au développement et à la promotion de la pratique de cette discipline dans la région.
La manifestation s’est déroulée en présence du secrétaire général de la fédération, Boubker Benbada, du président de la ligue centre-sud, Driss Bougdour, et des membres du bureau fédéral et de la ligue.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *