Karim El Ahmadi jouera à Hambourg la saison prochaine

Karim El Ahmadi jouera à Hambourg la saison prochaine

Les jours du milieu de terrain de Feyenoord Rotterdam, Karim El Ahmadi sont désormais comptés en Hollande. L’élégant talentueux Karim est sur les tablettes du club allemand de Hambourg pour la saison prochaine, selon un source bien informée. Le transfert de Karim fait partie d’une série de transferts enchaînés par le club suite au réel impact de la crise financière sur la bonne marche des clubs hollandais. Les responsables du club ont à cœur de laisser filer une pièce-maîtresse de la formation. Karim El Ahmadi a fortement séduit les grands clubs. Sa forme sublime et sa régularité ne sont pas passées inaperçues auprès de l’Ajax, de l’AZ Alkmaar et du PSV qui se sont montrés également très intéressés pour avoir l’international espoir marocain. Certaines sources parlaient également de l’intérêt des plus prestigieux club espagnols tel que le Barça ou le Real Madrid. Karim est considéré comme l’une des révélations du football hollandais et est devenu un élément indispensable dans le schéma de jeu de Feyenoord. Le club n’occupe actuellement que la dixième place du classement au championnat des Pays-Bas. Le leadership est maintenu quant à lui par l’AZ Alkmaar avec 66 points. Feyenoord a à son actif 31 points. Au front de l’attaque, le retour de Karim Al Ahmadi au sein de son club après sa période de convalescence a eu une influence très positive sur le rendement général de l’équipe. Ce dernier a enregistré un début de saison difficile qui coïncidait avec la blessure et l’opération subie par l’international marocain. Son retour devra dynamiser son groupe qui ambitionne d’aligner de bons résultats.
A 23 ans, au sommet de sa carrière, Karim a attiré l’attention des Allemands qui ont ciblé ce jeune depuis le lancement du championnat hollandais où il a fait ses preuves et a su se confirmer. El Ahmadi a été appelé pour le dernier match de l’équipe nationale face aux Tchèques, et a fait son entrée dans les dernières minutes du jeu pour éblouir le public marocain par son talent. El Ahmadi, joueur clé au sein du Feyenoord Rotterdam n’a pas caché sa fierté avec sa famille de porter les couleurs de son pays.
El Ahmadi, à l’image d’El Hamdaoui, a incité le public casablancais à venir en masse soutenir les Lions de l’Atlas dans leur prochaine sortie et faire de même lors des prochaines échéances. El Ahmadi est un joueur extrêmement productif. Il avait joué durant cinq saisons avec le FC Twente avant de passer l’été dernier au Feyenoord. Lors des matches les plus décisifs du club hollandais, Karim fut l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Il évolue dans la position d’un véritable milieu droit avec plus de liberté offensive. Né à Enschede aux Pays-Bas et formé au FC Twente, Karim séduit tous les spécialistes. Roger Lemerre, lui, est tombé sous le charme de ce joueur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *