Karim Fegrouch : «Je vais signer pour une équipe où je serais le principal gardien de but»

Karim Fegrouch : «Je vais signer pour une équipe où je serais le principal gardien de but»

ALM : Après la fin de votre contrat avec le Wydad, qu’envisagez-vous de faire à présent?
Karim Fegrouch : J’ai quitté le club du Wydad afin de gagner de temps de jeu. Les dirigeants du club m’ont contacté pour un renouvellement de contrat, mais rien n’est encore décidé. Je n’ai pas joué beaucoup de matchs avec le Wydad. Un gardien de but n’est pas comme un joueur. Il doit jouer davantage de matchs avec son club. J’ai déjà manifesté mon désir de quitter le WAC après avoir été écarté de la sélection nationale et ce, à cause du manque de temps de jeu en club. Je dois revenir au-devant de la scène.

Etes-vous convoité actuellement par d’autres clubs ?
Oui, je suis convoité par plusieurs clubs. Même si j’essaye de garder cela confidentiel, je peux révéler les noms des deux championnats en Europe. Il s’agit du championnat suédois et le championnat belge. Il y a des équipes nationales d’Élite qui souhaitent également s’attacher mes services, mais je ne pourrais pas dévoiler leurs noms. Prochainement, je vais signer pour une équipe où je serais son principal gardien de but.

Est-ce que le Wydad vit actuellement une crise ?
Je ne pense pas. Le club du Wydad est un club qui reste toujours un sérieux prétendant pour le titre du championnat national. Le problème posé en ce moment est celui de l’entraîneur. Je crois que les responsables vont régler cette situation. Parce qu’il n’y aura pas de stabilité au sein du club s’il n’y a pas un entraîneur pour commencer les entraînements avec les joueurs surtout que l’équipe aura un match important contre le club égyptien Al Ahly dans le cadre de la Ligue des Champions africains.

Que pouvez-vous nous dire sur Fakhereddine Rajhi ?
Fakhereddine Rajhi est un entraîneur qui a une bonne relation avec les joueurs du Wydad. Il sait très bien comment gérer son effectif. Mais je ne sais pas ce qui s’est passé dernièrement entre lui et les responsables du club.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *