Karim Loubaris s’adjuge le grand prix SM le Roi Mohammed VI

Dimanche après-midi, Sar le prince Moulay Rachid a présidé au royal polo club équestre de Dar Es-salam (RPCE) à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux vainqueurs du grand prix SM le roi Mohammed VI de sauts d’obstacles, disputé dans le cadre de la semaine du cheval.
À son arrivée au royal polo club équestre de Dar Es-salam, SAR le prince Moulay Rachid a été accueilli par sar la princesse Lalla Amina, présidente de la fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE). Après avoir passé en revue un détachement de la garde municipale qui rendait les honneurs,SAR le prince Moulay Rachid a été salué par mm. Fathallah Oualalou, ministre de l’économie, des finances, de la privatisation et du tourisme, Ismail Alaoui, ministre de l’agriculture, du développement rural et des eaux et forêts, Ahmed Moussaoui, ministre de la jeunesse et des sports, et Hassan Maouni, ministre chargé des eaux et forêts.
SAR le prince Moulay Rachid a été salué également par le général Hosni Benslimane, commandant de la gendarmerie royale et président du comité national olympique marocain, Mustapha Sahel, wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, Abdelkbir Berkia, président du conseil de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, le général de brigade Omar Skalli, commandant de la place d’armes de Rabat-Salé, et les membres de la fédération royale marocaine des sports équestres, ainsi que d’autres personnalités.
Par la suite, SAR le prince Moulay Rachid, après avoir suivi de la tribune d’honneur des épreuves de la compétition, a remis le grand prix SM le roi Mohammed VI et la médaille d’or au cavalier Karim Loubaris qui montait «Gratinus». SAR le prince Moulay Rachid a procédé également à la remise des médailles d’argent et de bronze respectivement aux cavaliers Abdelkebir Ouaddar qui montait dandy du gaty, et Ahmed Derghal (etincelle).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *