Khalid Sekkat : «Je ne cherche pas à rejoindre d’autres clubs, je veux rester au Wydad»

Khalid Sekkat : «Je ne cherche pas à rejoindre d’autres clubs, je veux rester au Wydad»


ALM :Vous avez bouclé votre sixième année au sein du Wydad, pourquoi ce choix ?
Khalid Sekkat : Effectivement c’est ma sixième année avec l’équipe du Wydad. C’est une équipe avec laquelle je me sens à l’aise. Je ne cherche pas à rejoindre d’autres clubs, je veux rester au Wydad. C’est le club avec lequel j’ai creusé ma carrière footballistique au sein des joueurs du championnat national. Je ne trouve aucune raison pour tenter ailleurs.

Ne pensez-vous pas changer d’équipe ?
Je suis en fin de contrat avec le Wydad. Et je suis en pleine négociation avec les dirigeants du club pour la prolongation de mon contrat. Dans 48 heures je devrais conclure mon contrat avec les Rouges. Et je vais signer pour deux ans.

Après la fin de votre contrat, est-ce que vous avez été convoqué par d’autres clubs ?
J ’ai été convoité par plusieurs clubs du championnat national en l’occurrence les FAR et le Moghreb de Fès. Il y avait également une équipe de Turquie, mais, nous ne sommes pas arrivés à nous mettre d’accord sur certains articles du contrat. Je suis convaincu que l’actuelle offre du Wydad est plus pertinente.

Vous êtes en plein entraînement avec le Wydad sachant que vous n’avez pas encore signé avec le club, pourquoi ?
Comme je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises, je suis en pleine négociation, et il reste juste des formalités à terminer avec le club. Pour garder ma forme et mon rythme du jeu je dois commencer les entraînements avec l’équipe pour être avec les joueurs dans le même niveau notamment que je viens de revenir des vacances.

Comment voyez-vous les chances du Wydad contre Al Ahly dans le cadre de la Ligue des Champions d’Afrique ?
Je crois qu’on aura toutes les chances pour ramener les trois points. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur Michel Decastel, il y aura un changement au niveau de la tactique du jeu. Le fait de jouer également à huis clos est un point positif pour nous. Donc il nous faut juste un peu de concentration et un esprit de joueurs combattants pour ramener la victoire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *