Sports

Kick-boxing : La Fédération marocaine lance une initiative solidaire en faveur des entraîneurs

© D.R

La Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thai, savate et sports assimilés a annoncé lundi le lancement d’une initiative pour soutenir les entraîneurs dont l’unique revenu provient du coaching des disciplines sportives supervisées par l’instance fédérale.

«Consciente de l’impact engendré par la suspension des activités sportives en raison de la pandémie de nouveau coronavirus sur bon nombre d’entraîneurs», la Fédération a décidé de se solidariser avec cette catégorie à travers une contribution financière symbolique, a indiqué la Fédération dans un communiqué.
Sont concernés par cette initiative tous les entraîneurs qui pratiquent les disciplines sportives supervisées par la Fédération et qui adhèrent à cette instance fédérale et à une ligue régionale qui lui est affiliée, souligne le communiqué.
Pour que cette opération de solidarité se déroule selon les modalités prévues, ajoute la même source, tous les présidents des Ligues régionales fourniront à la Fédération une liste détaillée portant les noms des entraîneurs concernés, afin de prendre toutes les mesures nécessaires à la mise en œuvre de cette initiative.

Articles similaires

Sports

Ligue des champions Le calendrier des demi-finales fixé

Programme Le Paris SG se déplacera à Dortmund pour affronter le Borussia...

Sports

L’AS Rome mise sur De Rossi pour le long terme

L’AS Rome a confirmé jeudi son entraîneur Daniele De Rossi qui a...

Sports

Soufiane Rahimi s’offre Al-Hilal

L’équipe d’Al-Ain des Émirats Arabes Unis a battu mercredi le club saoudien...

Sports

CAN Futsal : Le Maroc affrontera la Libye avec un double objectif

La sélection nationale de futsal connaît son adversaire pour les demi-finales de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux