La cinquième édition du Football Expo à Cannes

Et de cinq pour le football. Le président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), Joseph Blatter, ouvrira mercredi prochain à Cannes, aux côtés du maire de la ville, la cinquième édition de « Football Expo ».
À l’occasion de son discours d’ouverture, il fera le point sur la situation actuelle de la Fédération et présentera ses perspectives quant à l’avenir du football, indique un communiqué de la FIFA. « Football Expo » est le salon et symposium mondial du football, dont les séminaires et les tables rondes jouissent d’une reconnaissance globale, selon la même source.
Cette dernière, précise, aussi, que de nombreux exposants seront présents au palais des festivals de Cannes pour présenter produits et services du monde du football. La FIFA, qui parraine Football Expo, sera également représentée sur un stand. Au programme du président de la Fédération Internationale de Football, pour ce 9 janvier également, la signature d’un contrat de licence avec l’ancien joueur professionnel australien Craig Johnston (ancien joueur de Liverpool), « dans le cadre d’un projet de promotion du football à la base ». Football Expo 2002 se tiendra jusqu’au 11 janvier.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *