La journée des grands duels en tête de classement

Le championnat du GNFII touche à sa première moitié en abordant cette semaine la quatorzième journée.
Le KAC qui caracole depuis le début de la saison à la tête du classement n’aura pas la tache difficile en se déplaçant à Khenifra. Si l’on se réfère à la seule donne du classement le leader devrait disposer facilement de la lanterne rouge, le CAK qui pointe très loin de la queue du peloton. Le match choc de la journée se déroulera à Sidi Kacem où l’USK, deuxième au classement, accueillera son poursuivant immédiat, le MCO.
Les Kacemis qui effectuent une montée en puissance depuis quelques semaines risquent d’arrêter l’élan des Oujdis tout aussi désireux de revenir parmi l’élite. Le Chabab de Mohammedia qui suit à la cinquième place à neuf points du leader ira affronter le Fath de Nador qui compte le même nombre de points. Le match sera décisif pour les deux antagonistes dans la mesure où une victoire creusera l’écart de trois points pour l’une comme pour l’autre équipe.
Le Wydad Fes se déplacera à casablanca pour affronter le TAS dans un match qui reste ouvert. Le Moghreb de Tétouan qui reçoit le Rachad Bernoussi devra batailler durement pour ne sombrer dans le bas du tableau. Il en est de même pour le RAC de Mendoza qui ira se mesurer à l’ASS en mal de points. Majd Al Madina qui alterne le bon et le mauvais ne devrait pas souffrir pour venir à bout du Sporting de Salé avant dernier du classement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *