La Juventus écrase la Sampdoria de Gênes

La Juventus écrase la Sampdoria de Gênes

La Juventus a écrasé la Sampdoria de Gênes (5-1) mercredi dans le choc au sommet du Championnat d’Italie grâce notamment à un but de David Trezeguet et n’est plus qu’à un point de l’Inter Milan, le tenant du titre qui reçoit Palerme jeudi en clôture de la 10e journée.
La Juventus, qui a ainsi aligné trois succès d’affilée alors qu’elle était à la disette pendant un mois, a fait forte impression avec un jeu bien léché ponctué de cinq beaux buts. Dans le même temps, l’AC Milan, qui menait 2-0 après seulement six minutes, a été rejointe dans le temps additionnel à Naples (2-2).
A Turin, les hommes Ciro Ferrara ont mis au supplice la défense de la Samp, qui n’avait encaissé que huit buts jusque là, dès le coup d’envoi.
C’est d’abord Amauri qui a repris de près le ballon qui avait rebondi sur Sissoko pour fusiller le gardien visiteur sans réaction (26e). Peu avant la pause, le défenseur Chiellini, parti du rond central, est allé doubler la mise comme à la parade après un relais avec. Amauri, devenu passeur (42). Au retour des vestiaires, Camoranesi a repris une passe en retrait de Giovinco pour envoyer Castellazzi chercher le ballon au fond de ses filets pour la troisième fois (50).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *