La RAM soutient le «Wydad Africa Cup»

La RAM soutient le «Wydad Africa Cup»

Une convention de partenariat a été signée, à Casablanca, entre la Royal Air Maroc (RAM) et le Wydad, en vertu de laquelle la compagnie nationale devra accompagner le club dans l’organisation du «Wydad Africa Cup». «C’est un événement sportif qui verra le jour en 2010 à Casablanca. Il accueillera les plus prestigieux clubs africains», a indiqué Abdelilah Akram président des Rouge et Blanc jeudi 17 décembre lors de la conférence de presse tenue à Casablanca.
Cette convention, signée par le directeur général adjoint commercial de la RAM, Abderrafii Zouiten et Abdelilah Akram, stipule que la compagnie nationale apportera un soutien logistique et financier au club, a-t-on indiqué lors de la cérémonie de signature. «Wydad Africa Cup» est un tournoi de football qui sera organisé par le WAC en 2010, à Casablanca, et promet d’accueillir les clubs les plus prestigieux du continent africain, a notamment précisé le président de la commission marketing du club, Othman Cherif Alami formulant le vœu que cet événement puisse devenir un rendez-vous annuel.
De son côté, la RAM entend réaffirmer, à travers cette convention, son implication active dans le domaine sportif en apportant son soutien aux évènements sportifs qui contribuent au rayonnement du Royaume, à l’échelle africaine notamment, a souligné M. Zouiten. Et de rappeler que la RAM a apporté son soutien, cette année, aux joueurs africains évoluant dans différents clubs nationaux par la prise en charge de leur transport dans le cadre des matches de la qualification à la Coupe d’Afrique des nations ou à la Coupe du monde. Par la même occasion, le directeur général adjoint commercial de la RAM a signalé qu’au niveau du continent, la RAM a renforcé sa présence par l’ouverture de nouvelles lignes et le développement des fréquences. Et de poursuivre que le réseau de la compagnie, offre aujourd’hui, via Casablanca, 1000 vols par semaine et plus de 200 possibilités de connectivités par jour de l’Afrique vers le reste du monde.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *