La Sampdoria marque le pas

La Sampdoria marque le pas

La Sampdoria Gênes, accrochée dimanche sur le terrain de la Lazio Rome (1-1), a laissé l’Inter Milan prendre seul la tête du Championnat d’Italie après son carton (5-0) contre le Genoa la veille, lors de la 8e journée.
Dans la soirée, l’AC Milan, qui n’avait plus le droit à l’erreur après un triste début de saison, s’est hissé dans la première moitié du tableau (8e) grâce à sa victoire (2-1) à San Siro contre l’AS Rome, qui glisse pour sa part à la 11e place.
Les Romains ont ouvert le score dès la 3e minute par Jérémy Menez et largement dominé la première période. Mais un penalty discutable transformé par Ronaldinho (57) puis un but de Pato sur une passe somptueuse du milieu du terrain du même Ronaldinho (67) ont renversé la tendance.
Sur le terrain de la Lazio, la Sampdoria s’est tout de suite portée à l’attaque, jusqu’à ce que Giampaolo Pazzini ouvre le score après un centre de Marco Padalino (40). Mais le Brésilien Matuzalem a égalisé à peine deux minutes plus tard, après une course depuis le milieu de terrain (42).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *