La Semaine nautique de Saïdia Med : Une 2ème édition réussie

La Semaine nautique de Saïdia Med  : Une 2ème édition réussie

La station touristique de Saïdia vient d’accueillir la deuxième édition de la Semaine Nautique de Saïdia du 27 au 30 août 2015. Cette manifestation devient un rendez-vous annuel incontournable avec un programme varié d’activités nautiques sportives, de loisirs et d’animations pour le plus grand nombre.

Le programme de la Semaine nautique de Saidia comprenait, notamment, une régate internationale de voiliers habitables pour les plaisanciers en provenance des ports du Sud de la Méditerranée, une régate de voile légère pour les jeunes compétiteurs, une course de jet ski, ainsi que des baptêmes d’initiation aux différentes activités nautiques ouvertes au public. 

Saïdia Med jouit de plusieurs atouts. Elle bénéficie d’une excellente desserte aérienne, à travers deux aéroports internationaux (Oujda et Nador) situés à moins de 30 minutes de la station et de trois heures de vol des principales villes européennes. En outre, elle jouit d’une bonne accessibilité par route et par autoroute, qui lient directement Saïdia Med aux principales villes du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *