Lance Armstrong pourrait être interdit de courir à nouveau le Tour de France

Lance Armstrong pourrait être interdit de courir à nouveau le Tour de France

Le coureur cycliste, Lance Armstrong estime que les autorités françaises régissant le dopage sportif pourraient lui interdire de courir à nouveau le Tour de France, après un rapport qui indique qu’il s’est soustrait à ses obligations de contrôle lors d’un test inopiné.
«Il est très probable qu’ils vont m’interdire de courir le Tour» s’est plaint vendredi Armstrong, visiblement sombre, dans une vidéo envoyée sur un site en ligne. «C’est trop dommage. Le Tour est quelque chose que je chéris» a poursuivi le septuple vainqueur de la Grande Boucle.
L’Agence française de lutte contre le dopage a publié un communiqué indiquant que Lance Armstrong n’avait pas totalement collaboré avec un médecin préleveur lors d’un contrôle antidopage inopiné.
L’Agence française de lutte contre le dopage a annoncé jeudi qu’elle pourrait ouvrir une procédure disciplinaire contre le Texan pour ne pas être resté en permanence aux côtés du docteur qui a prélevé son urine, son sang et des cheveux le 17 mars dernier. Le coureur était rentré à son domicile 20 minutes, qu’il dit avoir passé à prendre une douche.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *