L’ANEFM félicite Zaki

L’Amicale nationale des entraîneurs de football du Maroc (ANEFM) se félicite de la nomination du cadre national Baddou Zaki à la tête de l’équipe nationale.
La confirmation de ce cadre émérite par la FRMF réhabilité le cadre marocain et lui ouvre de nouvelles perspective. L’ANEFM se réjouit de la nouvelle orientation de la FRMF vers l’école marocaine qui toujours donné de grands noms qui ont marqué le football national de leurs empreintes depuis plusieurs décennies.
La prise de cette décision mûre et réfléchie a insufflé un sang nouveau à tous nos cadres et surtout aux jeunes lauréats de différents instituts qui ne cherchent que l’occasion pour faire preuve de leur compétence.
Pour conclure, l’ANEFM fait appel à toutes les bonnes volontés pour serrer les rangs et renforcer davantage les liens entre toutes les composantes à savoir dirigeants, entraîneurs et responsables de la commission technique nationale, direction technique nationale, sélections nationales, olympiques, juniors et cadettes, afin de permettre un nouveau décollage du football national.

Abdelhak Rizekallah alias Mendoza
Secrétaire général de l’ANEFM

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *