L’AS FAR se déchaîne contre l’OCK

L’AS FAR se déchaîne contre l’OCK

L’AS FAR a marqué un important retour face aux Khouribguis, dimanche à Rabat lors de la 24 ème journée du GNFE1, alors que le Raja de Casablanca s’accroche toujours à sa place de leader après une difficile victoire à domicile contre le dauphin, le Difaa d’El Jadida.
Grâce à leur éclatante victoire, les Militaires s’emparent de la troisième position à un point du DHJ, profitant notamment de la défaite surprise du Wydad de Casablanca, sur la pelouse du Moghreb de Tétouan (2-0).
Par la même occasion, l’attaquant de l’équipe des FAR, Mustapha Allaoui, auteur de quatre buts lors de cette rencontre, s’est emparé de la première place du classement des buteurs avec dix réalisations.
Pour leur part, les Rajaouis, qui ont cravaché dur avant d’inscrire leur unique but de victoire par le biais de Abdessamad Ouhakki (60e), ont porté l’écart avec leur dauphin à sept points, s’offrant ainsi une marge de sécurité en prévision d’un âpre sprint final pour le titre.
Le Wydad, qui affichait une bonne forme dernièrement, a trébuché, contre toute attente, devant des Tétouanais qui reviennent en force. Ce faux pas a coûté aux Rouges leur troisième place, sans pour autant les mettre hors course, puisqu’ils comptent un match en retard contre l’AS FAR.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *